A la découverte du camping Bon Port à proximité de Lattes

Il nous arrive parfois de nous sentir débordés, dépassés par les événements, essoufflés. Pire on en arrive à ne plus éprouver aucun sentiment de joie puis survient la déprime. Et on devient inefficace. Si vous présentez ces symptômes, c’est que vous devriez envisager faire un break, vous donner un moment pour vous ressourcer. Afin de profiter au mieux de ce temps de repos, pourquoi ne pas opter pour un séjour au camping Bon Port ? De plus en plus prisé, il saura vous satisfaire à coup sûr. Découvrez donc à travers cet article ce cadre idyllique non loin de Lattes.

Un emplacement parfait

Le camping Bon Port est situé à Lunel, à 32 minutes de route de Lattes. Situé en région Occitanie, il vous accueille dans une ambiance chaleureuse au cœur de l’Hérault. De par sa proximité avec la plage, il offre une place de choix pour pratiquer de superbes activités nautiques et pour profiter d’une atmosphère calme et douce. Labellisé qualité tourisme, ce camping 4 étoiles attire chaque année nombre de visiteurs et de curieux assoiffés de superbes aventures. Cadre soigné et bien entretenu, profitez des vacances saines et calmes, loin du stress du boulot. Pour des séjours loin de l’atmosphère bruyante de la ville, faites donc un tour au  camping Lattes . Vous pourrez y avoir accès peu importe votre moyen de déplacement, train, voiture ou avion. À vous de voir celui qui vous convient le mieux.

Des logements de qualité au camping Bon Port

Avec une capacité d’hébergement qui excède les 200 emplacements, le camping Lattes vous propose des hébergements de qualité. Des mobiles-homes de différentes gammes sont mis à votre disposition. Confort et qualité garantis. Au camping Lattes, vous pourrez en trouver de différents modèles. Vous en trouverez de 1 à 4 chambres avec des superficies assez grandes. Elles varient entre 27 m2 pour le moins spacieux et 38 m2 pour le plus spacieux. Aussi, les Mobil-homes du camping Lattes, sont dotés de capacité maximale d’hébergement variant entre 4 personnes et 8 personnes. Seul le Mobil-home Home Tribu climatisé peut héberger 8 vacanciers, idéal donc pour des vacances en famille ou entre amis. Qu’importe donc la taille de votre famille, vous ne vous plaindrez pas de problèmes d’espace. En plus, avec l’immobilier de classe et les différents compartiments des locatifs votre confort est assuré.

Le Bon Port propose aussi des locations d’emplacements de camping où vous pourrez y implanter votre tente ou installer vos camping-cars et bungalows. Avec ses plans tarifaires assez abordables, vous devriez trouver satisfaction. N’hésitez donc pas pour y réserver votre place.

Que faire et que voir au camping Bon Port et aux alentours ?

Pour des activités passionnantes et intéressantes, prenez le rendez-vous au camping Bon Port près de Lattes. Piscine et espace aquatique vous y attendent pour vous procurer le plus grand plaisir. Vous pourrez y pratiquer plusieurs jeux aquatiques. Si vous ne préférez pas vous mouiller, alors les différents terrains et aires de jeux construits sur le camping devraient vous satisfaire. Rencontrez également de nouvelles connaissances et partagez vos expériences en vous joignant aux animations qui y sont organisées dans le but de favoriser le brassage. Et pour tout souci d’approvisionnement, passez au supermarché ou au bar. Vous pourrez aussi, sur le camping Bon Port, avoir un accès à internet haut débit.

Passer un séjour au camping Bon Port, c’est aussi avoir l’opportunité de visiter des lieux aussi importants pour la ville que pour le département qui l’abrite. Voici donc notre top 5 des lieux à absolument voir :

  1. Le Musée Fabre situé à moins de 22 km du site
  2. La grotte de Clamouse à 30 km de Lattes
  3. Le Parc Naturel Régional de la Camargue à 40 km de Lunel
  4. Les Arènes de Nîmes situé à 34 km
  5. La Camargue Gardoise située à moins de 20 km de Lunel

Outre ces lieux à visiter, vous pouvez aussi opter pour une visite des nombreuses villes situées dans la périphérie de Lunel. Vous y trouverez également assez de lieux d’intérêt. De quoi vous dépayser.