Combien coûtent des vacances au Pays Basque pendant l’été ?

Offrez-vous de meilleures vacances au Pays basque. Trouvez les meilleures adresses qui répondent à vos budgets.

La meilleure adresse pour ses prochaines vacances

Passez vos prochaines vacances autrement, au camping La Ferme Erromardie. Venez au contact des merveilles du Pays basque, pour plus de joie de vacances. La question qui revient au quotidien, est celle du budget lié à ces moments. Pour des vacances au Pays basque, vous trouverez à travers cet article, l’ensemble des éléments pour une meilleure préparation de votre séjour. Soyez aussi informé des meilleures offres et services de logements, de divertissements offerts par le camping quatre étoiles La Ferme Erromardie.

Trouvez votre location de vacances au Pays basque, aux prix abordables…

Pour des vacances au Pays basque, les offres de logements sont diverses. Le camping La Ferme Erromardie vous propose une large variété d’options. Vous avez un vaste domaine de 2.5 ha, composé de plus de 175 emplacements pour y trouver votre logement. Ces logements sont composés de mobil-homes, de cottage, de bungalows de différents modèles. Vous trouverez ce qui vous convient entre location mobil-home Pays Basque de bungalows et diverses offres. Selon votre nombre à venir en vacances, vous avez des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous disposerez dans ces locatifs, de plusieurs pièces, dont des chambres, une salle de bain, une cuisine complète bien équipée. Vous avez une télévision au sein de chaque location, pour rester informé des actualités. Vous pouvez aussi partager vos informations de vacances, vos photos, vos vidéos, grâce au réseau wifi gratuit et disponible sur tout le camping, pour les vacanciers. Vous disposerez aussi d’une terrasse et d’un espace privé avec un accès sur l’océan, pour vos moments de détente. Ces multiples offres de logement sont accessibles à tous. Pour une semaine de vacances, les offres de logement du camping La Ferme Erromardie varie entre 240 euros à 354 euros. Vous avez aussi des offres de location d’emplacements pour y installer vos tentes, vos caravanes et vos camping-cars. Avec tout le confort nécessaire, vous avez accès à ces emplacements, à l’eau et à l’électricité. Selon votre nombre, vous avez des nuitées à partir de 21 euros, abordables pour tous.

Que faire durant vos vacances au Pays basque ?

Les lieux et équipements de vacances au camping La Ferme Erromardie, ne manquent pas. Le Pays basque, une concentration de richesse, commencez par un tour sur sa plage proche du camping pour une promenade ou dans du sable fin ou pour pratiquer vos activités nautiques. Le parc aquatique du camping ne vous laissera pas indifférent. Vous y trouverez une piscine couverte, chauffée pour de bons moments de baignade. Vous avez aussi des aires de jeux et des activités sportives pour votre plaisir. Venez pratiquer du tennis, la pétanque, le football et bien d’autres activités. Le camping organise aussi, des animations, des soirées et des clubs pour enfants, pour une meilleure intégration de tous ces vacanciers. Toutes ces diverses offres sont accessibles aux vacanciers du camping, sans des frais supplémentaires. Vous pouvez donc profiter de ces bons moments de vacances sans trop d’inquiétudes financières. Faites votre réservation de vacances au Pays Basque.

Que visiter au Pays basque ?

Le Pays basque est un havre de paix pour les vacances. Il est une belle destination pour des vacances et du tourisme. Très prisée par les touristes, cette région de la France est un regroupement de richesses touristiques. Rendez-vous dans les merveilleux lieux de Biarritz, de Bayonne, d’Urrugne, Hendaye et bien d’autres beaux lieux. Au Pays basque, vous avez aussi des manifestations auxquelles vous pouvez assister lors de votre passage. Vous avez par exemple, la fête, célébrée par village du Pays basque. C’est l’occasion de vous imprégner de cette culture et des réalités du milieu. Vous avez aussi la danse au village, une réalité propre au Pays basque. Ne finissez pas vos vacances sans un tour dans les bars et restaurants du Pays basque, pour mieux apprécier la gastronomie de ce milieu. Des recettes, des ingrédients propres à cette région, sont à découvrir.