Hôtellerie de plein air : les grandes marques françaises

Passer un séjour de vacances réussies, c’est aussi savoir choisir le site idéal pour vous héberger. Pour ce faire, quoi de mieux que de vous abonner aux grandes marques françaises d’hôtellerie de plein air ? En effet, à l’exemple de la chaîne de camping volontaire Flower campings , les meilleures marques d’hôtellerie de plein air vous proposent des vacances à nulles autres pareilles, sur des sites carrément sublimes. Pour vous en faire une idée, retrouvez sur cette page, une esquisse des marques d’hôtellerie de plein air les plus en vue sur le territoire français.

Le Flower campings

Avec ses 130 campings répandus sur le territoire national, la chaîne de camping volontaire et nature Flower Campings vous propose un choix pertinent de campings de qualité. Créée en novembre 2006, elle vous invite à choisir la prochaine destination de vos vacances parmi ses hôtels de plein air à taille humaine. Son approche consiste à offrir, à une clientèle assoiffée de détente, des campings à visage humain, où la convivialité et la qualité des prestations s’allient au confort des lieux, pour offrir une expérience camping unique. Campings familiaux de surcroît, Flower Camping est sans doute, le premier choix de camping pour la famille et les jeunes couples. Ses installations modernes conçues sur-mesure, en sont la preuve. Vous ne verrez pas le temps passé au contact de cette ambiance plus que chaleureuse et ses animations plus que passionnantes. En outre, le Flower camping a su s’implanter sur des sites d’hébergement d’exception, aux paysages envoûtants, presque féeriques ; bref l’endroit parfait pour aller à la rencontre des divers lieux d’intérêt de la région.

Le Yellow ! Village

Créé en juin 2000, le club village vacance Yellow! Village regroupe une soixantaine de campings. Cette marque vous propose une hôtellerie de plein air haut de gamme (4 et 5 étoiles), pour des vacances en famille d’exception. Ses campings sont souvent localisés sur des sites s’étendant le long des mers de la Méditerranée, de l’océan Atlantique et en bord de lac ou de rivière. Les campings Yelloh! Village sont de véritables centres d’attractions pour toute la famille, surtout pour les enfants. Ces derniers pourront profiter allègrement des parcs aquatiques dotés d’installations modernes, telles que les toboggans, les jeux d’eau, les ballons gonflables, etc. Des activités sportives y sont également proposées. Le plus impressionnant, ce sont les offres de locations exotiques proposées. Découvrez ainsi des logements insolites, tels des cottages, des cabanes dans des arbres, des chalets, roulottes et bungalow, etc.

Le club Airotel

Le club Airotel rassemble plus de 65 campings, autour d’un concept fédérateur : proposer des vacances réussies dans des campings haut de gamme, situés partout sur le territoire français. En effet, chaque camping garde son ambiance, son identité voire son authenticité. Ensemble, ils forment ainsi une chaîne de volontaires constituée de campings indépendants classés 3, 4 et 5 étoiles. Depuis sa création en 1876, le club Airotel n’a pas cessé de mettre en place des offres exclusives et très avantageuses à ses clients. À cet effet, une carte Airotel a été créée et permet de bénéficier des tarifs préférentiels sur certaines prestations. Grâce au guide online, vous avez accès, en tout temps, à des informations détaillées sur chacun des campings du club. Avec Airotel, profitez des meilleures des prestations d’hôtellerie de plein air, à prix très compétitifs !