Le meilleur du camping à Tarragone

Vous avez envie de vous ressourcer avec une bouffée d’air marin, profitez de la beauté d’une plage de sable fin et les criques ensoleillées à Tarragone.

Petit tour sur les incontournables Tarragone

Se trouvant au sud de la Catalogne, au bord de la mer, Tarragone est une empreinte de l’invasion romaine dans la région où la richesse archéologique incite la curiosité des visiteurs. Outre la mer et la plage qui intéressent bon nombre de vacanciers, divers monuments culturels existent à Tarragone, comme l’amphithéâtre situé au bord de la mer, le forum provincial, l’aqueduc, l’arc de triomphe du Berà et les murs romains.

Le meilleur du camping à Tarragone

Il y aura au moins un camping à Taragone qui vous plaira, vous avez toutes les raisons pour y aller !

Le camping Las Palmeras est situé en front de mer, à 8 km du centre-ville avec un accès direct sur la place. Tout un chacun pourra y profiter d’une piscine avec solarium, des aires de jeux pour les enfants ainsi que du Parc Port Aventura.

Camper au Tamarik Park les pieds dans l’eau. Idéalement situé au bord d’une plage de sable blond ornée d’un château, ce camping parmi tant d’autre , dispose d’une belle piscine tropicale, près d’un espace verdoyant.

Profitez du beau soleil et de la belle plage de la Costa Dorada au camping Torre de la Mora à 12 km seulement de la vieille Tarragone. Niché  à proximité de la plage, des tentes, des caravanes et des bungalows y sont disponibles avec une vue dégagée sur la mer.

Situé dans un endroit magnifique du littoral, le Camping La Torre del Sol vous offre une parfaite détente près de la mer. Entouré d’espace ombragé, ce camping propose des tentes et des mobilhomes, des chalets. Entre autres, les terrains de jeu et de sports ainsi qu’une piscine bien aménagée pour se divertir à fond.

Coup de cœur : Mon avis sur le camping Park Playa Bara à Roda de Bara Tarragone

J’apprécie le fait que ce camping se trouve tout près de la plage, sur un terrain bien aménagé, orné d’une large variété de plantes, ressemblant parfaitement à un parc. Sans parler de la belle piscine et la plage qui est juste à côté. Pour découvrir d’autres endroits formidables, faites un tour sur ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *