Location de mobil-homes sur l’Ile d’Oléron

Vous souhaitez passer vos vacances en mobil-homes sur l’Ile d’Oléron et vous ne savez pas dans quel camping passer vos congés ? Pas d’inquiétude à avoir, nous avons justement la bonne adresse pour vous : le camping Sables Vignier. Pourquoi est-il un camping à privilégier plutôt qu’un autre ? Nous allons tout vous dire à travers cet article !

Un camping très bien situé sur l’Île

Tout d’abord, commençons par l’essentiel : la situation géographique du camping. Que peut-on dire si ce n’est qu’il est un camp de base idéal pour visiter l’Ile d’Oléron ?

Il se situe sur la partie ouest de l’île d’Oléron et est parfait pour rejoindre soit les petites villes du nord de l’Île ou bien le Parc Naturel Régional du Sud de l’île.

De même, il n’est pas localisé à proximité immédiate d’une route passante, c’est-à-dire que vous ne passerez pas vos journées à entendre les voitures passer. En effet, qu’y a-t-il de plus désagréable que d’avoir un bruit constant alors qu’on se trouve en vacances et qui plus est, dans un milieu naturel plutôt protégé ?

Enfin, le camping Sables Vignier se trouve à proximité immédiate de la plage et ce n’est pas le plus petit argument en sa faveur. Quel camping en France, peut se targuer d’avoir une plage privée à moins de 300 mètres ? Très peu !

Un camping avec d’innombrables activités

En plus d’être parfaitement situé, le camping Sables Vignier est tout simplement génial pour les activités ! Tout d’abord, grâce à sa proximité avec la plage, vous pourrez forcément vous amuser dans le sable ou sur l’eau. Au programme, nous retrouverons bien entendu le beach-volley, les parties de foot sur la plage, la pétanque, le basket, les châteaux de sable, les baignades, le kitesurf et nous en passons !

Dans le camping même, vous aurez la chance d’avoir une équipe très accueillante et vous ne serez pas sur votre faim ! Par exemple, vous pourrez profiter du restaurant et du bar et, une fois le soir venu, vous pourrez vous amuser pendant les soirées  karaoké ou discothèque.