Pourquoi choisir les Champs Blancs pour vos vacances ?

Vous vous rendez à Agde pendant vos prochaines vacances. Vous avez certainement été séduit par la beauté du cadre et les merveilles qu’il regroupe. Vous devez alors absolument penser à vivre ces instants dans un camping. Vous pouvez alors camper aux Champs Blancs à Agde. C’est un somptueux établissement 4 étoiles situé à cap d’Agde qui vous propose des services de qualité. Votre séjour dans ce cadre sera l’un des plus riches en émotions.

L’espace aquatique du camping

Les joies de l’eau sont au cœur des distractions au camping les Champs Blancs. C’est pour cette raison que l’espace aquatique du camping dispose d’un bassin sportif avec toboggans. Un second bassin est accessible pour des moments de baignade dans le calme le plus absolu. Les enfants pourront nager dans la pataugeoire. De plus, des bains de soleil sont installés autour de la piscine. Vous pouvez alors vous détendre en toute quiétude pour reprendre votre souffle.

Les logements du camping

Le camping les Champs Blancs est situé dans un environnement naturel préservé. Il vous est donc en mesure de vous faire profiter d’un emplacement traditionnel adapté à vos besoins. Ils disposent chacun d’une borne électrique de 10 A au moins. Ils sont idéals pour accueillir une caravane, un camping-car ou une tente. Pour votre confort sur les emplacements, le camping peut aussi vous proposer un emplacement sur lequel vous aurez accès à un sanitaire privé avec douche, lavabo, toilettes et évier extérieur.

De plus, le camping dispose de locations très confortables qui sauront vous plaire. Il s’agit de chalets et de mobil-homes équipés.

Les activités et les animations au camping

Au camping les Champs Blancs, vous n’allez pas vous ennuyer pendant tout votre séjour. Pour s’en assurer, le camping vous propose différentes activités sportives très ludiques à faire. Vous pouvez par exemple vous amuser au football ou au basket-ball sur le terrain multisport. Les enfants de 4 à 12 ans auront le privilège de participer aux activités organisées dans le club enfant. Quant aux enfants de 12 ans au moins, le club ado leur est ouvert. Ils seront heureux de participer aux jeux de société, à la chasse aux trésors ou aux défis piscine.

En soirées, toute la famille pourra prendre part aux concerts regroupant de talentueux artistes. Des spectacles de magie et d’hypnose sont organisés. Les soirées mousses, les soirées cabaret et les pools party vous permettront de passer d’agréables moments.

Où manger sur le camping ?

Si vous avez un petit creux, vous n’avez pas besoin de sortir du camping pour vous régaler. Faites simplement dans « Le Pool Time » c’est le restaurant du camping. Le chef vous propose des saveurs de différents horizons que vous partagerez avec votre famille. Les soirs, rendez-vous dans le restaurant « Le Doligny » où l’on vous sert des plats qui enchanteront vos papilles gustatives. De plus, le camping dispose d’un bar ce sont des boissons fraîches qui y sont servies, profitez aussi des cocktails.

Découvrir le cap d’Agde pendant votre séjour au camping

Le Cap d’Agde, station balnéaire située dans le département de l’Hérault, vous invite à la découverte de ses merveilles durant votre séjour. Vous pouvez alors vous rendre au musée de l’Éphèbe dans lequel vous admirerez de magnifiques collections de bronze. Faites un tour au port du Cap où vous pouvez observer des navires dotés de voiliers de toutes les couleurs. Si vous avez des enfants, n’hésitez pas à les amener découvrir différentes espèces d’animaux marins à l’aquarium Marin du cap d’Agde.

Les villes aux alentours du cap d’Agde méritent également une petite visite. Dans la ville de Sète, vous pouvez vous rendre dans la chapelle de Notre Dame de la Sablette découvrez aussi le Quartier Haut. Rendez-vous dans le marché de Narbonne qui est l’un des meilleurs de la France. Dans la ville de Narbonne, vous pouvez découvrir le vieux Palais et la cathédrale Saint-Just et Saint Pasteur. La ville de Bréziers et la ville de Marseillan sauront aussi vous séduire à travers leurs monuments historiques.