Profitez d’un camping en Vendée, les pieds dans l’eau !

Une semaine en Vendée en bord de mer pour les adeptes du camping dans des 3 étoiles minimum et des prix défiants toute concurrence même en haute saison. Vous aurez ce qu’il faut pour vous décider dans cet article.

Qualité de la Mer de Vendée

La mer de la Vendée avec une eau unique, qui a reçu et qui orne encore le label Pavillon Bleu pour la qualité de ses eaux pratiquement sur la majorité de ses plages et en particulier les eaux de baignade des nombreux campings du coin, qui pour la majorité se situent à des dizaines de mètres de la mer.

Le camping en bord de mer en Vendée avec des terrains spacieux, des aires de services et de stationnements destinés aux campings caristes, ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec plusieurs services disponibles tel que les sanitaires, l’eau, l’accès au bar, des animations, la possibilité de faire des vidanges et de s’adonner à plusieurs autres activités.

Variété des prestations et Top 3 des campings en bord de mer en Vendée

Diverses prestations sont disponibles pour vos séjours en Vendée et la plupart des campings les proposent. En plus de la proximité de la mer, des piscines pour tout âge au sein des établissements, des activités pour enfants, des randonnées, plusieurs activités sportives, des pistes de VTT, des terrains multisports, de l’équitation, des casinos, des discothèques, des animations… il faut juste vérifier la disponibilité des prestations que vous visez le plus dans les campings avant de prendre votre décision ; et ci dessous, on vous a choisi le top 3 des campings du coin les moins chers :

1- Camping le Brandais : 140 euros la semaine ; à 800 m de la plage et à 300 m du centre-ville de Brem-sur-Mer.

2- Camping l’Océan : 169 euros la semaine ; à 600 m de la plage.

3- Les Dûnes : 273 euros la semaine ; à deux pas de la plage et c’est un établissement 5 étoiles.