Quels sont les meilleurs campings à proximité d’Agen ?

Mis à part les pruneaux, il y a tout un tas de choses qui nous vont bien à Agen, principalement sa gastronomie locale, son climat doux et sa culture fabuleuse. Si vous aussi, vous voulez découvrir les charmes du Sud-Ouest alors découvrez notre sélection des meilleurs campings à Agen.

Le Lac de Lislebonne

Lecamping le Lac de Lislebonne près d’Agenfait partie des références en matière de camping à Agen, c’est une véritable institution !

Ce camping est parfaitement situé puisqu’il vous permet de vous rendre à Agen et Nérac en quelques dizaines de minutes seulement.

Sur place, vous pourrez bien entendu profiter du lac (comme son nom l’indique) et de toutes les activités nautiques qui y sont associées : pêche, paddle, pédalo,…

Qui dit camping veut forcément dire piscine, et une piscine il en a une jolie ! Il s’agit d’une piscine chauffée, très agréable lorsque vous partez en vacances avec de jeunes enfants.

Enfin, que serait un camping sans ses animateurs et ses activités ? Que vous soyez adolescent, jeune adulte ou… « plus vieux », vous devriez trouver chaussure à votre pied au camping Le Lac de Lislebonne !

Camping le Moulin de Mellet

Si nous ne devions garder qu’une seconde adresse, ce serait leCamping le Moulin de Mellet ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il possède un charme fou.

Ce camping trois étoiles vous accueille une grande partie de l’année dans un magnifique cadre champêtre. Ne vous étonnez pas de voir se balader des animaux de ferme (chèvre naine, poules, oies,…) puisque le camping se situe à la campagne.

Qu’en est-il des piscines ? Elles sont accessibles du mois de mai au mois de septembre, il est donc inutile de vous rendre au camping Le Moulin de Mellet en dehors de ces périodes.

Ah et… Nous vous parlions d’animaux… En réalité, le camping possède son propre parc animalier. Ce sera l’occasion pour vos enfants de découvrir de jolies boules de poils pendant leur séjour.