Quels sont les plus beaux campings sur l’île d’Oléron ?

Évadez-vous sur la charmante île d’Oléron, pour des vacances époustouflantes et ancrées de découvertes fantastiques, telles que: le Musée d’Oléron, le Phare de Chassiron, le Port des Salines, le Fort Royer,… Tant de possibilités s’offrent à vous grâce à cette belle destination, très convoitée en Charente-Maritime. Vous devez donc poser vos valises pour mieux vous divertir. Pour cela, nous avons sélectionné pour vous, les campings les plus attrayants sur l’île d’Oléron.

Camping La Cailletière

Magnifique villégiature située à 4 km de la mer, le camping La Cailletière est l’un des plus beaux campings que vous trouverez à Dolus-d’Oléron sur l’Île d’Oléron, en Charente-Maritime. Il vous offre toutes les commodités nécessaires pour un séjour réussi en région Nouvelle-Aquitaine.

Étendu sur un grand domaine aménagé, cet établissement vous propose 124 emplacements ou 28 locations. Si vous avez rêvé de vivre dans un confort optimal au cours de votre séjour, vous pouvez opter pour une location de mobil-home dans ce camping. Sur les emplacements Confort ou Privilège, vous pouvez garer votre caravane ou camping-car ou installer confortablement votre tente pour des nuits tranquilles.

Au camping avec piscine Ile d’Oléron, de nombreuses activités ludiques sont proposées, pour le plaisir de toute la famille. La belle piscine de plein air, piscine couverte et chauffée avec bassins et pataugeoires, vous attendent pour des moments de baignade magiques. Plusieurs animations et activités sportives sont organisées sur ce camping et chacun y trouvera pour son compte. Si vous êtes avec vos enfants, ils pourront se distraire joyeusement dans le mini-club du camping.

Vous ne serez nullement déçu en séjournant dans ce charmant camping 3 étoiles sur l’île d’Oléron.

Camping Les Huttes

Découvrez ce superbe camping 4 étoiles à Saint-Denis d’Oléron, pour des vacances inoubliables dans un cadre verdoyant impressionnant. Ce camping répondra certainement à toutes vos attentes, car il est situé à seulement 300 m de la mer. Vous aurez donc la chance de faire vos activités nautiques préférées, comme le surf.

En guise d’hébergements, le camping vous propose 212 locations dont des mobil-homes haut de gamme ou plusieurs emplacements dédiés au camping-caravaning.

Espace aquatique avec piscine chauffé et couverte, toboggans, jeux enfants, pataugeoire pour les plus petits, aire de jeux, terrain multisport, salle de remise en forme, sont entre autres les équipements ludiques installés pour vous faire passer des moments inoubliables sur ce camping de l’île d’Oléron.

Camping La Brande

Avec un accès direct à la plage et situé à 300 m de la mer, La Brande est un luxueux camping 5 étoiles qui vous ouvre ses portes au Château-d’Oléron, en Charente-Maritime. Il s’étend sur un parc arboré d’environ 6 ha et met à votre disposition plusieurs infrastructures modernes, pour un séjour hors du commun.

Vous avez le choix entre 199 emplacements ou 85 locations, dont des mobil-homes luxueux ou chalets très bien équipés avec des chambres spacieuses.

Ce camping avec piscine Île d’Oléron dispose d’une piscine chauffée et couverte avec pataugeoire, toboggan géant et solarium, qui sont mis à votre disposition pour la baignade. Si vous êtes accompagnés de vos enfants, une aire de jeux leur est accessible pour s’amuser. Des soirées dansantes et spectacles divers sont organisés et vous avez droit à plusieurs services et prestations intéressantes.

Camping Signol

Étendu sur un terrain aménagé de 8 ha, le beau camping 4 étoiles Signol compte parmi les plus attrayants sur l’île d’Oléron. Il se situe à Saint-Georges-d’Oléron, à 800 m de la mer et vous offre un accès direct à la plage. Vous y serez accueilli dans une ambiance conviviale et décontractée, pour des vacances riches en émotions.

Pour votre hébergement, il dispose de 344 emplacements spacieusement aménagés et 245 locations confortables, à des prix super abordables. Beau parc aquatique pour la baignade, jeux divers, terrain multisport, centre de bien-être et animations de tout genre, feront partie de votre quotidien dans ce camping avec piscine Île d’Oléron. Vous passerez des vacances riches en couleurs en y séjournant.